Le sac isotherme, meilleure vente de l'été 2019 ?

octobre 08, 2019

Le sac isotherme, meilleure vente de l'été 2019 ?

Vous n’avez pas échappé aux grands épisodes de canicule auxquels nous avons dû faire face cet été. En effet, la France n’avait pas connu de tels records de chaleur depuis l’année 2003. Dans les magasins, certains équipements se sont vendus jusqu’à épuisement des stocks. Parmi le top des trois des meilleures ventes de l’été, on a le brumisateur, le ventilateur et surtout le sac isotherme. Ce dernier en particulier est devenu en quelques jours la star de l’été et restera un accessoire essentiel pour cet hiver.

Dépasser les vieux concepts

À l’origine, la majeure partie des consommateurs français connaissent le sac isotherme que l’on vend aux abords des rayons surgelés des magasins. Aujourd’hui, des spécialistes de la bagagerie utilisent cette technologie pour fabriquer des sacs isothermes spéciaux. Aujourd’hui, les techniques et les tissus se sont très nettement améliorés et n’ont plus l’air de l’un de ces accessoires pour cosmonaute. Ils ressemblent à n’importe quels sacs à main et sac à dos, on en fait aussi des modèles spéciaux pour contenir du liquide ou des bouteilles.

Le sac isotherme sert à tout.

Le plus répandu est celui pour les repas. Nous n’avons pas tous la chance d’avoir un réfrigérateur à sa disposition au travail. Avec un sac isotherme pour repas, on peut faire ses propres plats pour le déjeuner et les conserver correctement. L’investissement est rentable, car on économise sur le prix des plateaux ou des sandwichs. D’ailleurs, c’est devenu l’allié numéro un des spécialistes de « batch cooking », cette nouvelle tendance qui consiste à cuisiner tous ses repas de la semaine en une seule fois. D’ailleurs, le sac bouteille est aussi un article plébiscité par les adeptes de l’écologie, car il permet de conserver sa boisson dans sa gourde et de limiter l’utilisation de bouteilles en plastique.

Pour transporter son pique-nique en randonnée, au camping ou à la plage, c’est encore plus pratique. Vous qui avez eu très chaud cet été et qui vous êtes jetés sur les brumisateurs et les bouteilles d’eau, vous vous êtes certainement aperçu qu’il était impossible de les garder au frais. Avec la version sac à main et celle pour les bouteilles, vous n’auriez eu aucun souci même dans l’habitacle de la voiture.

Par ailleurs, elles ont beaucoup servi aux familles pendant les vacances dans leurs moindres déplacements au quotidien. Autrement il aurait été impossible de transporter des glaces ou des produits surgelés du magasin, même en utilisant un sachet isotherme classique trouvé au rayon frais. On en a vu partout, même dans les crèches et les écoles. Tous ceux qui se sont mariés cet été ont pu facilement offrir des collations aux invités entre deux cérémonies grâce aux glacières souples qui étaient plus facilement transportables avec les modèles en bandoulières.

Le sac isotherme conserve le chaud comme le froid

On associe toujours la technologie isotherme au froid, car nous trouvons beaucoup ce type de sacs aux abords des rayons surgelés. Mais les utilisateurs savent parfaitement qu’il garde aussi bien les aliments au chaud comme au frais. Cela fonctionne de manière très simple, le revêtement s’adapte naturellement à la température du contenu pour la maintenir un maximum de temps. Par conséquent, un sac isotherme sera capable de maintenir des glaces ou des bouteilles au frais aussi bien qu’un repas chaud pour le midi.

Un accessoire de mode

Qui aurait cru qu’il deviendrait un accessoire tendance un jour ? C’est pourtant ce pari fou qu’ont réussi certains fabricants de sacs isothermes. Imaginez-vous pouvoir l’utiliser comme un accessoire de mode ? Et pourtant c’est bien le cas. Qui n’a pas eu la mauvaise surprise de retrouver le fond de son sac tâché avec du rouge à lèvres ou du chocolat fondu ? C’est pourtant ce qui est arrivé à la plupart d’entre nous. Impossible de transporter notre trousse de maquillage ou notre petit en cas pour aller au travail, sauf pour ceux qui connaissent l’astuce et qui ont acheté un sac isotherme pour les repas au travail. Ils sont devenus aussi discrets que tendance grâce à des collections très créatives. Cet été, au lieu de transporter de la nourriture, les plus malines s’en sont servies comme sac à main. C’est une vraie idée de génie et les design de ces sacs ne laissent rien apparaître.

Le sac isotherme est très certainement la meilleure vente de l’été 2019, à plusieurs égards. D’abord, ses possibilités d’utilisation sont multiples et on s’en sert à toutes les périodes de l’année. Économique et écologique, c’est un petit investissement très rentable. De plus, aujourd’hui, les fabricants proposent des modèles très à la mode pour plaire à tous les membres de la famille, quels que soient leurs styles et l’utilisation. Vous l’aurez compris, c’est devenu l’accessoire indispensable au quotidien.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Les 9 Meilleurs Sacs à Dos Isothermes pour 2020
Les 9 Meilleurs Sacs à Dos Isothermes pour 2020

janvier 30, 2020

Aujourd'hui, l'équipe de Mon Sac Isotherme vous propose son nouveau classement des meilleurs sacs à dos isothermes à privilégier pour l'année 2020 !
Voir l'article entier
TOP 10 Des Sacs Isothermes Repas pour 2020
TOP 10 Des Sacs Isothermes Repas pour 2020

janvier 17, 2020

Aujourd'hui, l'équipe de Mon Sac Isotherme vous propose son classement inédit des 10 meilleurs Sac Isothermes Repas à ne pas manquer pour l'année 2020 !
Voir l'article entier
Comment nettoyer son sac isotherme ? - Mon Sac Isotherme
Comment nettoyer son sac isotherme ?

septembre 30, 2019

Découvrez notre guide conçu pour vous aider à nettoyer plus rapidement et plus facilement votre sac isotherme, peut importe sa taille ou ses composants.
Voir l'article entier

Besoin de fraîcheur ?